1 min de lecture Le chiffre du jour

LE CHIFFRE - Pour 100 dollars, 1.000 personnes pourront voir "Spectre" un nombre de fois illimité

Une compagnie américaine a mis en vente lundi 14 septembre 1.000 super billets de cinéma, d'une valeur de 100 dollars, permettant de voir le prochain "James Bond" autant de fois que possible.

Pour 100 dollars, 1000 personnes pourront voir "Spectre" un nombre de fois illimité
Pour 100 dollars, 1000 personnes pourront voir "Spectre" un nombre de fois illimité
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
et Charlie Vandekerkhove

Les fans les plus acharnés vont être super ravis. Une compagnie américaine détenant des cinémas à travers tous les États-Unis met en vente depuis lundi 14 septembre des super billets permettant de voir le prochain James Bond, Spectre, autant de fois que possible. Réservées aux mille premières personnes inscrites et prêtes à débourser 100 dollars, ces places illimitées marcheront tant que le film sera diffusé dans les salles. Elles auront la forme d'une carte collector ornée du symbole du film et arriveront par courrier sous quatre à six semaines. Leur prix ne comprend cependant pas les coûts d'envoi.
Regal Cinemas, la compagnie à l'initiative de cette offre de promotion, entend même généraliser ce genre de cartes pour d'autres sorties de film, en fonction du succès qu'aura l'édition James Bond. D'après le Hollywood Reporter, qui commente la nouvelle, le prix moyen d'une place de cinéma avoisine les 9 dollars de l'autre côté de l'Atlantique. À ce prix, une personne voulant voir Spectre douze fois dépenserait près de 108 dollars. La carte s'adresse clairement aux fans désireux de voir le film jusqu'à l'overdose et ne présente pas un gros avantage financier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le chiffre du jour Cinéma James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants