1 min de lecture Cinéma

L'actrice Lauren Bacall est décédée

L'actrice américain Lauren Bacall, veuve d'Humprhey Bogart, aurait succombé à un AVC, a-t-on appris dans la nuit de mardi à mercredi.

Une photo de Lauren Bacall, signée de sa main, vendue aux enchères en avril 2011 à Los Angeles.
Une photo de Lauren Bacall, signée de sa main, vendue aux enchères en avril 2011 à Los Angeles. Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'icône américaine du cinéma Lauren Bacall, surnommée "le regard" (The look) au fait de sa carrière pendant l'âge d'or d'Hollywood, est morte ce mardi à l'âge de 89 ans, selon le site d'informations des célébrités TMZ.

D'après TMZ, l'actrice qui a formé un couple mythique au cinéma et à la ville avec Humphrey Bogart, est décédée après avoir été victime d'un "accident vasculaire cérébral"

Sa mort a été confirmée ce mardi par la famille de celui qui fut son époux, Humphrey Bogart.

Un message posté sur le compte Twitter de la famille Bogart, indique que "c'est avec un profond chagrin, et malgré cela, avec beaucoup de gratitude pour sa vie incroyable, que nous confirmons le décès de Lauren Bacall".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Hollywood Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants