2 min de lecture Cinéma

"Je ne suis pas un exemple pour mes enfants mais plutôt un moteur affectif", dit Joey Starr

La comédienne belge Emilie Dequenne est à l'affiche de la comédie Divin enfant. A 17 ans, elle avait décrocher le prix d'interprétation au festival de Cannes pour Rosetta des frères Dardenne.

Joey Starr est à l'affiche du film "Une autre vie"
Joey Starr est à l'affiche du film "Une autre vie"

C'est un Joey Starr surprenant et touchant que l'on découvre dans le film Une autre vie. L'acteur est à contre-courant de tout ce qu'il a pu faire au cinéma.

>
Joey Starr, émouvant dans "Une autre vie" Crédit Image : RTL | Crédit Média : Michel Cohen-Solal | Durée : | Date :

Didier Morville, de son vrai patronyme, réussit vraiment une belle performance dans ce film doux, tendre, émouvant, entre Jasmine Trinca et Virginie Ledoyen. Il est aussi impressionnant que dans Polisse, pour sa présence et aussi réussi que dans Max. Joey Starr a parfaitement revêtu cet habit d'électricien romantique et amoureux, qu'Emmanuel Mouret a confectionné pour lui.

Une autre vie d'acteur

Une autre vie qui permet à l'acteur qu'il est devenu, de montrer qu'il est capable lui aussi d'avoir une autre vie. Malgré son côté bulldozer et embrouilleur, un peu comme dans la vie, Joey Starr est presque au garde-à-vous sur un plateau, et avec ce film, encore plus qu'avant.

L'acteur est amoureux aussi de la musique, il ne faut pas l'oublier. Il termine actuellement son prochain album, toujours de rap. Joey Starr, père de famille, il a deux garçons, Mathis et Kalil, il a du mal à être psychorigide au niveau de leur éducation.

Je ne suis pas un papa poule

Joey Starr
Partager la citation
À lire aussi
Gregory Tyree Boyce est décédé à l'âge de 30 ans. Il incarnait Tyler Crowley dans le premier épisode de la saga Twilight Cinéma
"Twilight" : Gregory Tyree Boyce est décédé à la suite "d'une intoxication de drogues"

"Je ne suis pas assez là pour l'être mais le peu que je le suis, je ne suis pas un papa poule. Quand je leur dis est-ce que je suis gentil ? Ils me répondent non. Est-ce que je suis méchant ? Non plus. Je ne suis pas gentil ou non", explique le père de famille.

"Je ne suis pas un exemple, je suis moteur, un moteur affectif, mais en tout cas je ne suis pas un exemple parce que je leur dis des turcs comme : As-tu veux pas te laver les dents, tu veux avoir les dents pourries comme ton père ? Ah non non pas du tout non – Ah tu as fait une connerie, tu veux aller au placard comme ton père ? Ah non pas du tout", raconte-t-il.

Mes enfants sont aux antipodes de ce que je peux être

Joey Starr
Partager la citation


Joey Starr confie au micro de RTL les difficulté d'être père. "Moi je parle mal, je n'ai pas trop de filtres devant eux, ce qui fait que eux, s'expriment correctement ils ont 6 ans et 8 ans, et eux ils sont aux antipodes de ce que je peux être."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Culture-loisirs Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants