1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Lady Gaga fera ses premiers pas au cinéma avec Bradley Cooper dans "A Star is Born"
1 min de lecture

Lady Gaga fera ses premiers pas au cinéma avec Bradley Cooper dans "A Star is Born"

La chanteuse va jouer pour la première fois sur le grand écran en compagnie de Bradley Cooper, pour le remake de "A Star is Born".

Lady Gaga et Bradley Cooper vont jouer ensemble au cinéma
Lady Gaga et Bradley Cooper vont jouer ensemble au cinéma
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ce sera le film des premiers pas. Dans le remake de A Star is Born, Lady Gaga commencera sa carrière au cinéma, tandis que Bradley Cooper celle de réalisateur. Après des mois de rumeurs, Warner Bros a bien confirmé que les deux stars travailleraient ensemble sur la prochaine adaptation du film musical Une étoile est née de 1954. Le film a d'ailleurs eu une autre version en 1976 avec Barbara Streisand dans le rôle principal. Un rôle iconique, donc, que Lady Gaga est pressée de jouer, comme elle l'a expliqué sur son Twitter.

"Je suis ravie d'être dirigée et de travailler avec Bradley Cooper sur ce projet. C'est un artiste brillant", écrit la chanteuse sur le réseau social, le 17 août. Lady Gaga va d'ailleurs composer les nouvelles musiques du film, déjà très attendu par ses fans. Le tournage commencera début 2017 en Californie. Il faudra donc être patient avant de découvrir Lady Gaga dans le rôle d'Esther Blodgett, jeune chanteuse qui se bat contre l'alcoolisme de son mari et manager (Bradley Cooper), et pour rester aussi célèbre qu'à ses débuts.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/