1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Lady Gaga, comtesse sanglante sur de nouveaux clichés de "American Horror Story"
1 min de lecture

Lady Gaga, comtesse sanglante sur de nouveaux clichés de "American Horror Story"

EN IMAGES - La saison 5 de "American Horror Story" débutera le 7 octobre aux États-Unis avec Lady Gaga dans la peau d'une comtesse sanglante et sensuelle, propriétaire d'un hôtel hanté.

Les tenues de Lady Gaga sont aussi excentriques dans la série que dans la vraie vie
Les tenues de Lady Gaga sont aussi excentriques dans la série que dans la vraie vie
Crédit : Empire
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le personnage est à la (dé)mesure de son interprète. Après la diffusion de quelques photos volées du tournage, de nouveaux clichés officiels dévoilent davantage le rôle de Lady Gaga dans la saison 5 de la série Americain Horror Story. Un seul mot résume les photos diffusées par le magazine Empire : sanglant. La chanteuse excentrique incarne une mystérieuse comtesse au teint cadavérique et au style 50's.

Elle est la propriétaire d'un hôtel hanté et semble verser dans des pratiques peu catholiques à en voir les biberons de sang sucés par ses enfants. Le mystère a été préservé autour de ce personnage très attendu par les fans de la série. Elle est "propriétaire riche et sociale", bisexuelle, "qui se passionne pour l'art, la mode et les gens. Elle prépare un plan infâme révélé dès le premier épisode", avait indiqué Ryan Murphy, le réalisateur de American Horror Story.

Son régime : sexe et sang

Son régime : sexe et sang. Elle n'est pas un vampire mais une vamp qui raffole de l'hémoglobine. Les photos peuvent témoigner. Le sang est partout : sur son cou, au coin de ses lèvres jusque dans ses tenues sanguines. 

Les poses lascives de la Lady Gaga - en déshabillé dans sa salle de bain ou langoureusement assise au bord de son lit - révèlent l'obsession du personnage pour les relations charnelles. À noter, quelques belles robes dont une robe fourreau d'un noir de jais à la traîne interminable... Cette comtesse excentrique est finalement très proche de la véritable Lady Gaga.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub