Elsa, Anna, Hans et Olaf n'ont pas dit leur dernier mot. Les personnages du film d'animation La Reine des Neiges reviendront pour de nouvelles aventures lors d'un deuxième volet. Idina Menzel, la voix américaine du personnage d'Elsa dans le film d'animation de Disney, a confirmé qu'une suite était en préparation. Lors d'une interview accordée au quotidien britannique Telegraph, elle a déclaré que le deuxième volet, ainsi que la comédie musicale du film, "allaient se faire".
Si l'actrice et chanteuse affirme qu'elle ne sera pas dans la comédie musicale, elle espère qu'il en sera autrement pour le film. Difficile néanmoins de penser que les studios Disney puissent envisager une suite sans elle. Avec le succès de sa chanson Let It Go (Libérée, Délivrée dans la version française), Idina Menzel devrait rempiler pour ce deuxième film. Les deux réalisateurs, Chris Buck et Jennifer Lee, devraient également être de retour.
Depuis le succès fulgurant du film lors de sa sortie le 4 décembre 2013, les rumeurs sur une suite se faisaient insistantes. En juillet dernier, la société Disney avait annoncé qu'elle comptait exploiter la franchise sur les cinq années à venir. Avec plus d'un milliard de recettes et deux Oscars dont celui du Meilleur film d'animation, il aurait été étonnant que les studios ne cherchent pas à aller plus loin.
En février dernier, le PDG de la société, Bob Iger, avait par ailleurs déclaré lors d'une conférence : "La Reine des Neiges a un véritable potentiel comme franchise. [...] Le succès du film en dit long sur le futur du département animation de l'entreprise".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.