1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "La Reine des Neiges" : Olaf aura droit à son court-métrage sur Disney+
1 min de lecture

"La Reine des Neiges" : Olaf aura droit à son court-métrage sur Disney+

Le petit personnage drôle et naïf, doublé par Dany Boon dans la version française, va avoir droit à son propre film sur la plateforme.

Elsa, Olaf, Anna, Kristoff et Sven dans "La Reine des Neiges 2"
Elsa, Olaf, Anna, Kristoff et Sven dans "La Reine des Neiges 2"
Crédit : capture d'écran YouTube
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Si vous étiez en manque de Reine des neiges et de flocons magiques, vous serez très heureux de lire cette nouvelle. La franchise de Disney consacrée aux aventures d'Anna, Elsa et des habitants du royaume d'Arendelle va continuer de grandir.

Après le premier film devenu le succès monumental que l'on connaît, quelques petits films et une suite, le géant américain du divertissement continue de créer du contenu en offrant ce petit bonus à ses abonnés Disney+.

Le court-métrage sera entièrement dédié au bonhomme de neige doublé en France par Dany Boon, Olaf. C'est Trent Correy, le directeur de l'animation de ce petit personnage drôle et naïf qui a été chargé du projet. L'occasion pour découvrir les origines d'Olaf entre sa naissance grâce aux pouvoirs de la reine des neiges Elsa et sa rencontre avec les autres protagonistes des longs-métrages. Le film sera disponible sur la plateforme Disney+ le 23 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/