1 min de lecture Cinéma

La première photo de Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy

L'actrice incarnera l'ancienne première dame des États-Unis dans un biopic attendu pour 2017 et produit par Darren Aronofsky.

EN IMAGE - La première photo de Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy
EN IMAGE - La première photo de Natalie Portman dans la peau de Jackie Kennedy Crédit : Vanity Fair / Pablo Larrain et Why Not Production
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Elle a déjà tout de Jackie Kennedy : la robe rouge élégante, le collier de perles, la coiffure si caractéristique et la posture. Natalie Portman incarnera l'épouse de John F. Kennedy, le 35ème président des États-Unis, dans un film à paraître en 2017, et dont la première image vient de paraître. Le film, réalisé par le cinéaste chilien Pablo Larrain (à qui l'on doit récemment No, avec Gael Garcia Bernal) est aussi produit par Darren Aronofsky, avec qui Natalie Portman a déjà travaillé pour Black Swan, qu'il a réalisé.

Comme l'explique l'édition américaine de Vanity Fair, le film était au départ pensé comme une mini-série pour HBO. Sous forme de biopic consacré à l'ancienne première dame, il devrait s'attarder en particulier sur les quelques jours qui suivirent l'assassinat de son mari, le 22 novembre 1963 à Dallas. JFK sera incarné quant à lui par Peter Saarsgard (Boys Don't Cry, Garden State, Blue Jasmine...)

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Biopic États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants