1 min de lecture Séries

"La fête à la maison" de retour

VIDÉO - La série culte des années 90 pourrait bientôt faire son retour sur le petit écran.

La Fête à la Maison fera bientôt son retour sur nos écrans
La Fête à la Maison fera bientôt son retour sur nos écrans Crédit : Warner Bros
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

Après l'annonce du retour de X-Files pour six nouveaux épisodes, une autre série culte des années 90 pourrait reprendre du service : La fête à la maison. La Warner Bros qui cherchait preneur pour une suite aurait trouvé son partenaire : Netflix. Le service de vidéo à la demande aurait déjà commandé 13 nouveaux épisodes d'un spin-off qui s'appellera Fuller House en hommage au nom originel de la série : Full House.

Cette suite serait centrée sur le personnage de D.J Tanner (Candace Cameron Bure) et celui de Kimmy Gibbler (Andrea Barber) devenues adultes. Pour les nostalgiques, Danny, Jesse et Joey Tanner (Bob Saget, John Stamos, Dave Coulier) pourraient également faire quelques apparitions au cours de la série.

Les sœurs Olsen présentent au casting ?

La nouvelle version pourrait être développée par Jeff Franklin, créateur de La Fête à la maison avec Bob Saget (Danny Tanner). Pas de détails cependant concernant les sœurs Olsen. Qui de Mary-Kate ou Ashley reprendra le rôle de la petite Michelle ?

>
Générique de "La fête à la maison" Crédit Image : DR |

Netflix et Warner Bros n'ont pas encore confirmé le lancement de ce "revival". Aucune date de sortie n'est donc encore fixée pour la 9e saison de la série culte aux 192 épisodes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants