1 min de lecture Christophe Lambert

"Kickboxer" : après Jean-Claude Van Damme et Mike Tyson, Christophe Lambert rejoint le casting

L'acteur français sera au générique du second volet de la trilogie d'action. Le premier épisode, "Kickboxer : Vengeance", n'est pas encore sorti.

Christophe Lambert à la première de "Un + Une", en novembre 2015
Christophe Lambert à la première de "Un + Une", en novembre 2015 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

De la baston, du sang et des acteurs célèbres : c'est ainsi que s'annonce le deuxième volet de la trilogie Kickboxer, reboot du film éponyme de 1989. Christophe Lambert est le dernier visage connu en date à rejoindre le casting du film d'action. 

C'est le site Comingsoon qui annonce la venue de l'ex de Sophie Marceau. Christophe Lambert y interprétera Tomas Moore, un ancien champion d'arts martiaux devenu parrain de la boxe clandestine en Thaïlande. L'acteur ajoute son nom à ceux de Jean-Claude Van DammeMike Tyson et le footballeur Ronaldinho, tous les trois annoncés au casting comme le rapporte The Hollywood reporter

Intitulé Kickboxer : Retaliation, ce second volet réalisé par Dimitri Logothetis prendra la suite de Kickboxer : Vengeance, qui n'est pas encore sorti en salles. La saga suit le parcours de Kurt Sloan (Alain Moussi), qui cherche à venger son frère, paralysé à la suite d'un combat de kickboxing. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christophe Lambert Cinéma Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants