Alors que les prévisions le classaient deuxième derrière les Avengers, Jurassic World a finalement ravit la première place aux super-héros, selon les chiffres définitifs d'Exhibitor Relations publiés lundi. Le film de Steven Spielberg a ainsi atteint 208,8 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation, surclassant d'1,4 millions les Avengers de 2012.
Avec plus de 512 millions d'euros de recettes mondiales, dont 100 millions en Chine, le quatrième volet de la saga Jurassic Park a également tout emporté sur son passage, décrochant le record du meilleur premier week-end jamais réalisé dans le monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.