Après seulement deux jours d'exploitation en Amérique du Nord, les recettes de Jurassic World font déjà tourner les têtes. Le long-métrage de Colin Trevorrow fait un véritable carton outre-Atlantique, au point que The Hollywood Reporter prévoit qu'entre 180 et 200 millions de dollars devraient être engrangés par le film d'ici la fin du week-end, explosant les prévisions d'Universal qui tablait sur 100 millions de recettes.
Dans l'hypothèse où ces prédictions se confirmeraient, Jurassic World signerait le deuxième ou troisième plus gros démarrage de l'histoire du box-office américain juste derrière Avengers (207,4 millions de dollars) et à la lutte avec Avengers : l'Ère d'Ultron (191,3 millions de dollars). Un départ en trombe salué par Chris Pratt, l'une des têtes d'affiche du blockbuster. La star de 35 ans, qui incarne dans le film un dresseur de raptors, s'est fendue d'un long message de remerciements sur sa page Facebook officielle.
L'acteur a exprimé la reconnaissance de toute l'équipe du film, se montrant ravi devant la "réponse extrêmement positive" donnée par le public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte