1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Oscars 2015 : le joyeux Noël de Neil Patrick Harris
1 min de lecture

Oscars 2015 : le joyeux Noël de Neil Patrick Harris

VIDÉO - L'acteur américain Neil Patrick Harris a commencé la promotion pour la soirée des Oscars, qu'il présentera et qui se teindra le 22 février prochain.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Pendant ces fêtes de fin d'année, de nombreuses célébrités ont présenté leurs vœux via les réseaux sociaux. Parmi elles, l'acteur Neil Patrick Harris, connu pour son rôle de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother. Ce dernier apparaît dans un petit clip de promotion pour les Oscars 2015, qu'il aura la lourde tâche de présenter après Ellen DeGeneress.

Dans cette courte vidéo de 16 secondes, le comédien est posé à côté d'une statuette géante, qui sert provisoirement de sapin de Noël. "Cette saison, donnez à votre famille un cadeau qu'ils n'oublierons jamais. Au lieu d'un présent traditionnel, offrez-leur simplement l'idée de me regarder en tant que maître de cérémonie aux Oscars".

La prestigieuse remise de prix du cinéma hollywoodien se déroulera le 22 février prochain. Aucun film français n'est en lice cette année dans la catégorie "meilleur film étranger".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/