1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Jessica Jones" : Luke Cage va découvrir ses pouvoirs dans la série
1 min de lecture

"Jessica Jones" : Luke Cage va découvrir ses pouvoirs dans la série

Le super-héros va prendre conscience de sa super-force dans la prochaine création Marvel pour Netflix. Il aura ensuite sa propre série en 2016.

Mike Colter va incarner Luke Cage, un nouveau super-héros Netflix
Mike Colter va incarner Luke Cage, un nouveau super-héros Netflix
Crédit : Marvel / Netflix
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Jessica Jones, la prochaine série de Marvel pour Netflix après Daredevil, sera disponible le 20 novembre. Le super-héros Luke Cage fait partie des nouveaux personnages. Il aura le droit à son propre show en 2016, mais c'est dans la série Jessica Jones qu'il va découvrir ses propres pouvoirs. Pour rappel, le personnage possède une force surhumaine et peut résister aux chocs style chute ou blessure par balle. Attention, ce qui va suivre peut contenir des spoilers.

Dans le second épisode de Jessica Jones, Luke Cage devrait se retrouver dans une position délicate. Il serait attaché à une table sur laquelle se trouve une scie circulaire. Grâce à sa peau indestructible, il va réussir à s'en sortir vivant. "Luke Cage découvre son pouvoir en même temps que le spectateur, et il ne sait pas tout à fait ce qu'il peut en faire", a expliqué Mike Colter, le comédien qui incarne le personnage, à Collider. Les fans vont être servis : dans Jessica Jones, on aura deux super-héros pour le prix d'un !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/