Les contours de l'intrigue de Jessica Jones se précisent alors que la mise en ligne de la série sur Netflix approche à grands pas. Les aventures de la super-héroïne Marvel devenue détective privée débarqueront sur la plateforme de vidéo à la demande le 20 novembre. Après la bande-annonce officielle, qui a présenté la jeune femme et l'ensemble des personnages clé de son univers la semaine dernière, le site spécialisé américain Spoiler TV a dévoilé lundi 2 novembre les synopsis des treize épisodes de la saison 1. Attention Spoiler, donc.
Vraisemblablement exhumés par un utilisateur du forum de discussion Reddit, ces éléments du scénario mettent au jour le point de départ de la série. Il apparaît ainsi que Jessica Jones effectue ses premiers pas de détective en enquêtant sur la disparition non élucidée d'une étudiante de l'université de New York, une affaire qui va rapidement dépasser le simple cadre de l'enquête de voisinage et mener l'héroïne campée par Krysten Ritter (vue dans Breaking Bad et Veronica Mars) dans des dédales d'intrigues dans le quartier new yorkais de Hell's Kitchen, le territoire de Daredevil dans la dernière série de super-héros Marvel.
Une rencontre entre le justicier aveugle et Jessica Jones pourrait d'ailleurs intervenir. Jessica Jones arrive 6 mois après Daredevil et malgré des différences de ton entre les deux séries, elles se déroulent dans le même univers. Selon Jon Schnepp du site Collider Heroes, Matt Murock, Daredevil dans la vraie vie, sera dans la série. "On va assurément voir Matt Murdock dans Jessica Jones. C'est un fait. Il est dedans. Je ne sais pas comment ils vont interagir, mais il est présent dans la série", a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur YouTube. Deux autres super-héros auront également leur série : Luke Cage (qui sera dans Jessica Jones) et Iron Fist. Les 4 héros se rejoindront dans une mini-série intitulée The Defenders, prévue pour 2017.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.