2 min de lecture Cinéma

James Bond : Léa Seydoux pressentie pour un rôle de premier plan

Selon un site américain, Léa Seydoux serait pressentie pour jouer au côté de Daniel Craig dans le 24e épisode de la série des aventures de 007.

Léa Seydoux sur les marches du Palais des festivals à Cannes en mai 2014
Léa Seydoux sur les marches du Palais des festivals à Cannes en mai 2014 Crédit : ALBERTO PIZZOLI / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après Carole Bouquet, Sophie Marceau ou plus récemment Bérénice Marlohe, la liste des Françaises incarnant une James Bond girl va-t-elle encore s'allonger ? Le site américain Schmoesknow croit savoir que Léa Seydoux pourrait être au casting du 24e épisode de la saga des aventures du célèbre agent secret britannique.

D'après les dires d'une source qualifiée de "très fiable", Schmoesknow affirme que l'actrice de La vie d'Adèle tiendra "le premier rôle au côté de Daniel Craig". Cependant rien n'a encore été officiellement confirmé. 

Et il n'est pas précisé si le personnage qu'elle pourrait interpréter est bien celui d'une James Bond girl, comme ce fut le cas pour Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux), ou au contraire celui d'une méchante, à l'instar de Sophie Marceau (Le monde ne suffit pas).

À lire aussi
Spider-Man change de tenues dans ce nouveau film Spider-Man
VIDÉO - "Spider-Man : Far From Home" : tous les costumes de Peter en détails

Sam Smith dément sa participation au générique

Une autre rumeur annoncait le successeur de la chanteuse Adele pour le générique du prochain film. Selon The Sun, il s'agirait de Sam Smith. Le chanteur britannique de 22 ans s'est fait connaître après une apparition remarquée sur la chanson de Disclosure intitulée Latch. Il a ensuite sorti ses propres tubes pop flirtant avec le R&B, notamment Money on my mind.

Mais le mercredi 13 juillet, le principal intéressé à démenti toute implication dans le futur projet. Dans une interview au magazine NME, Sam Smith a déclaré qu'il a "découvert l'information" lorsqu'elle est sortie par voie de presse.

>
Sam Smith - Money On My Mind

Le prochain James Bond sera à nouveau réalisé par Sam Mendes, déjà derrière la caméra pour Skyfall. Ce dernier a précisé que le prochain film ne sera pas une suite de précédant, malgré le succès de celui-ci. Daniel Craig incarnera quant à lui 007 pour la quatrième et avant-dernière fois.

En France, le 23e épisode de la saga avait totalisé près de 7 millions d'entrées au box-office, devenant ainsi le plus gros carton de la franchise devant Goldfinger. Au niveau mondial, il avait généré plus de 1,1 milliard de dollars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Léa Seydoux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7773656466
James Bond : Léa Seydoux pressentie pour un rôle de premier plan
James Bond : Léa Seydoux pressentie pour un rôle de premier plan
Selon un site américain, Léa Seydoux serait pressentie pour jouer au côté de Daniel Craig dans le 24e épisode de la série des aventures de 007.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/james-bond-lea-seydoux-pressentie-pour-un-role-de-premier-plan-7773656466
2014-08-09 16:47:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/sb4NkHmYyS3cJS8_U-S6qw/330v220-2/online/image/2014/0809/7773656700_lea-seydoux-sur-les-marches-du-palais-des-festivals-a-cannes-en-mai-2014.jpg