1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "James Bond" : Daniel Craig rempilera bien pour un prochain film, assure son producteur
1 min de lecture

"James Bond" : Daniel Craig rempilera bien pour un prochain film, assure son producteur

"Spectre" sort ce mardi 10 novembre dans les salles obscures. Les spéculations vont déjà bon train sur le prochain épisode de la saga. Le producteur Micheal G. Wilson assure que Daniel Craig tiendra toujours le rôle de l'agent secret.

Daniel Craig à l'avant-première du dernier James Bond "Spectre"
Daniel Craig à l'avant-première du dernier James Bond "Spectre"
Crédit : LEON NEAL / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

"Je pense que nous l'avons". Le producteur Michael G. Wilson y croit : Daniel Craig campera à nouveau le rôle de l'espion du MI6 dans le James Bond qui suivra Spectre, en salles dès ce mardi 10 novembre. Dans une interview au Hollywood Reporter, ce dernier s'est dit confiant dans une nouvelle apparition de l'acteur britannique en tant que James Bond.

Le prochain épisode serait le vingt-cinquième épisode depuis le début de la saga, et, si les vœux du producteur se confirmaient, le cinquième volet en présence de Daniel Craig. Les pourparlers sur le casting du film auront lieu avant février 2016, échéance d'une signature de la production, d'après les informations du Figaro

Rien n'est joué cependant : le mois dernier, Daniel Craig a déclaré qu'il préférait "briser un verre et se lacérer les veines avec, que de jouer dans un nouveau James Bond". Si l'acteur britannique confirmait son souhait d'arrêter l'aventure après 6 ans de bons et loyaux services, les acteurs Tom Hardy, Idris Elba ou Damian Lewis se sont déjà dits prêts à accepter la prochaine mission.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/