1 min de lecture Cinéma

"Iron Man 4" : Mel Gibson pourrait réaliser le film

Mel Gibson a déclaré en toute ironie lors d'une interview qu'il pourrait réaliser le quatrième volet des aventures d'Iron Man. Robert Downey Jr avait déclaré qu'il ne jouerait dans le film que si son ami le réalisait.

Mel Gibson
Mel Gibson Crédit : MICHAL CIZEK / AFP
Julie Michard
Julie Michard

Le quatrième volet de la saga Iron Man a peut-être trouvé son réalisateur ! Un journaliste d'Extra TV a demandé à Mel Gibson s'il pourrait réaliser le film et celui-ci a répondu par un "Bien sûr !". La question lui a été posé après que Robert Downey Jr ait déclaré qu'il était prêt à jouer dans le film seulement si son ami Mel Gibson se chargeait de la réalisation.

Si l'acteur ironise néanmoins sur cette proposition, pas sûr qu'il en soit de même pour Robert Downey Jr. Ce dernier avait en effet déjà essayé d'intégrer son ami au casting d'Iron Man 3 et Avengers 2. Néanmoins, si Robert Downey Jr a confirmé être en négociation pour Iron Man 4, Marvel ne l'a pour le moment pas ajouté à son calendrier des sorties.

Et Mel Gibson de continuer : "Je suis plutôt bon en tant que réalisateur, j'ai quelques statuettes qui le prouvent". Il se déclare même dans cet interview "meilleur réalisateur qu'acteur". En 1996, il avait remporté l'Oscar du meilleur réalisateur et du meilleur film pour Braveheart. Depuis 2006 où il a réalisé Apocalypto, Mel Gibson n'est cependant pas repassé derrière la caméra. Il se concentre depuis à son métier d'acteur et c'est donc dans Expendables 3 qu'on l'a dernièrement aperçu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Iron Man Super-héros
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants