1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Iron Fist" : on connaît enfin la date de diffusion sur Netflix
1 min de lecture

"Iron Fist" : on connaît enfin la date de diffusion sur Netflix

La 4e série Marvel et Netflix débarquera très bientôt sur la plateforme de streaming américaine.

Finn Jones  dans la peau d'Iron Fist
Finn Jones dans la peau d'Iron Fist
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Vous venez à peine de finir Luke Cage, sachez qu'Iron Fist prendra bientôt la relève. Le maître du kung-fu et au poing destructeur s'apprête à chambouler vos soirées de binge-watching le 17 mars mars 2017.  Après un premier trailer diffusé pendant le Comic Con de San Diego, ce super-héros méconnu commence donc à faire du bruit dans les communautés de fans. C'est le géant du streaming qui a annoncé la date avec un teaser énigmatique, où le symbole d'Iron Fist (un dragon) apparaît dans la fumée.

Iron Fist sera la 4e série de Marvel et Netflix après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. La suite, vous la connaissez presque tous : nos quatre super-héros seront ensemble dans The Defenders. Ils uniront leur force pour combattre un ennemi commun et sauver le monde à l'instar des Avengers. En attendant, on pourra découvrir les aventures d'Iron Fist dans New-York, le 17 mars prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/