1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Instagram : Hugh Jackman annonce qu'il va arrêter de jouer Wolverine
1 min de lecture

Instagram : Hugh Jackman annonce qu'il va arrêter de jouer Wolverine

"One last time" (une dernière fois). C'est par ces trois mots postés sur le réseau social Instagram que Hugh Jackman, interprète de Wolverine depuis 2000, a annoncé qu'il quittait la série de films "X-Men" de Marvel.

Hugh Jackman en 2009 lors de la sortie de "X-Men Origins : Wolverine"
Hugh Jackman en 2009 lors de la sortie de "X-Men Origins : Wolverine"
James Abbott
James Abbott

Hugh Jackman aura fait travailler ses fameuses griffes pendant 16 années, et souhaite maintenant prendre un repos mérité. Interprète depuis 2000 du héros aux cheveux de loup-garou de la série de films du studio Marvel X-Men, l'acteur américain âgé de 46 ans est apparu sept fois (X-MenX-Men 2X-Men l'affrontement finalX-Men Origins : WolverineX-Men : le commencementWolverine : le combat de l'immortelX-Men : Days of Future Past) dans ce rôle de super-héros à l'humour noir et décalé.

WOLVERINE ...ONE LAST TIME. HJ

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

Si rien n'est officiel, ce devrait être logiquement pour le film Wolverine 3 , la suite de Wolverine : le combat de l'immortel (voir bande annonce ci-dessous), qu'il renfilerait ses griffes emblématiques une dernière fois, avec une sortie prévue pour 2017. Il n'a pas été annoncé officiellement au casting du prochain X-Men qui sortira le 18 mai 2016, et ce dernier post sur les réseaux sociaux devrait donc confirmer qu'il n'y prendra pas part.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/