1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. INFOGRAPHIE - Le Hobbit 3 : 10 secondes pour vendre les places de l'avant-première
1 min de lecture

INFOGRAPHIE - Le Hobbit 3 : 10 secondes pour vendre les places de l'avant-première

INFOGRAPHIE - Le Grand Rex organise une avant-première du troisième volet de la saga le 4 décembre. Les 1.700 places sont parties en 10 secondes.

Le dernier film Le Hobbit sort en salles le 10 décembre
Le dernier film Le Hobbit sort en salles le 10 décembre
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Charline Buda
Charline Buda

Le succès de la trilogie Le Hobbit, préquel de la saga Le Seigneur des Anneaux, se confirme. Alors que le dernier volet, intitulé Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, sort le 10 décembre 2014, le cinéma parisien Le Grand Rex organise, comme à son habitude, une avant-première le 4 décembre.

Le réalisateur de la saga, Peter Jackson, ainsi que les acteurs Martin Freeman (qui joue l'éponyme Hobbit Bilbon) et Richard Armitage (qui joue le Nain Thorin), seront présents lors de cette soirée. Les 1.700 places pour l'avant-première se sont donc arrachées : sur les différentes billetteries partenaires, elles ont toutes été vendues en moins de 10 secondes.

Que les moins chanceux se rassurent : il vous reste une possibilité de voir le film avant tout le monde et de rencontrer ses stars. Le Grand Rex a en effet organisé un concours sur Twitter, où cinq armées, labellisées par des hashtags, vont se battre pour avoir le plus de tweets ; à la fin du mois, une centaine de personnes parmi les deux armées gagnantes seront choisies pour assister à l'avant-première.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte