1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Inferno", le troisième volet du Da Vinci Code sort mercredi prochain
1 min de lecture

"Inferno", le troisième volet du Da Vinci Code sort mercredi prochain

"Inferno", le troisième volet de la saga Da Vinci code, signé par Ron Howard, sort mercredi 9 novembre. Tom Hanks, Felicity Jones... et Omar Sy partagent l'affiche !

Inferno, le troisième volet du Da Vinci Code
Inferno, le troisième volet du Da Vinci Code
Crédit : Affiche d'Inferno
"Inferno", le troisième volet du Da Vinci Code sort mercredi prochain
05:23
Stéphane Boudsocq

Inferno, le troisième volet de la saga cinéma du Da Vinci Code, tirée des best-sellers de Dan Brown sort mercredi 9 novembre prochain au cinéma. Après la descendance du Christ et le complot des Illuminati, Tom Hanks, alias le professeur Robert Langdonj, va se retrouver à Florence, obligé de se plonger dans "l'enfer" de Dante pour enrayer une sorte de peste, déclenchée par un misanthrope fou convaincu que la surpopulation de notre planète ne peut se résoudre que par le déclenchement d'une pandémie qui tuerait 90% de l'humanité, faisant forcément de la place aux survivants.

Ron Howard, le réalisateur d'Appolo 13, de Willow ou de Backdraft signe un troisième épisode plus humain que les deux autres, moins rongé de technologie et d'effets spéciaux, l'essentiel de action se déroulant dans les rues Florence, Venise ou Istanbul... Omar Sy sera aussi de la partie ! Il incarne M. Bouchard, redoutable agent des services secrets. Lui aussi recherche le savant fou qui veut décimer humanité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/