1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter" : le rôle principal féminin du spin-off a un visage
1 min de lecture

"Harry Potter" : le rôle principal féminin du spin-off a un visage

Warner Bros. a dévoilé l'identité de l'actrice qui interprétera le rôle principal féminin dans le spin-off de "Harry Potter", "Les Animaux Fantastiques".

Katherine Waterston à l'avant-première de "Inherent Vice" à hollywood en décembre 2014
Katherine Waterston à l'avant-première de "Inherent Vice" à hollywood en décembre 2014
Crédit : MARK RALSTON / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Après avoir dévoilé l'identité du héros des Animaux Fantastiques, le studio Warner Bros. a révélé l'identité de la co-star féminine d'Eddie Redmayne. C'est l'actrice américaine Katherine Waterston qui a été choisie par le studio pour jouer le rôle de Tina (le diminutif de Porpentina), a révélé le LA Times. Tina est une sorcière qui officie aux États-Unis et sera amenée à aider le magizoologiste Newt Scamander durant son séjour à New York.

On a pu voir l'actrice de 35 ans dans Inherent Vice, de Paul Thomas Anderson. Katherine Waterston jouait le rôle de l'ancienne petite amie du détective privé Doc Sportello (Joaquin Phoenix). La comédienne a aussi tenu le rôle de la sœur d'un vétéran de guerre dans la série HBO Boardwalk Empire

J.K. Rowling se dit " très heureuse"

Les Animaux Fantastiques sera réalisé par David Yates, déjà derrière la caméra des quatre derniers films de la saga inventée par J.K Rowling. L'auteure britannique signera avec ce spin-off son premier scénario. Elle a déclaré sur Twitter être "très heureuse" du choix de Katherine Waterston dans le rôle de Tina.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/