1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter" : découvrez la première image du prequel de la saga "Les Animaux fantastiques"
1 min de lecture

"Harry Potter" : découvrez la première image du prequel de la saga "Les Animaux fantastiques"

Le magazine américain "Entertainment Weekly" révèle le tout premier cliché de l'acteur Eddy Redmayne dans la peau du sorcier Newt Scamander, auteur du manuel des "Animaux Fantastiques".

Emma Watson dans "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" (2004)
Emma Watson dans "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" (2004)
Crédit : Warner Bros.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

"La magie est de retour", s'exclame le magazine américain Entertainment Weekly qui révèle la toute première image du prequel de Harry Potter. Les Animaux fantastiques est un projet secret sur lequel J.K Rowling planche depuis 2013. Il est consacré au "magizoologiste" Newt Scamander, auteur de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, un manuel scolaire de référence à Poudlard. Le personnage a lui-même été élève de la célèbre institution de sorcellerie. Sur cette première image, pas de cape ni de chapeau pointu.

L'acteur anglais Eddie Redmayne est habillé de manière classique à la mode du début du XXème siècle, époque de ce prequel. L'histoire se déroule 70 ans avant l'arrivée de Harry Potter dans le monde de la magie. Newt Scamander s'embarque dans une aventure à New York. Le personnage pose mallette à la main devant l'imposante entrée du congrès de la magie des États-Unis d'Amérique (Magical Congress of the United States of America, MACUSA). Il s'agit de la version américaine du ministère de la magie anglais.

Eddie Redmayne en une de "Entertainment Weekly" pour le prequel de "Harry Potter"
Eddie Redmayne en une de "Entertainment Weekly" pour le prequel de "Harry Potter"
Crédit : Entertainment Weekly

Avec Fantastic Beast and Where to Find Them (Les Animaux fantastiques, en VF), J.K. Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter, signe le scénario de son premier film, réalisé par David Yates. Le premier épisode de cette trilogie sortira le 16 novembre 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/