La série romantico-médicale Grey's Anatomy vient de souffler sa 300ème bougie. Pour l'occasion, son emblématique créatrice, la productrice Shonda Rhimes, a réuni les acteurs et toute l'équipe du show pour quelques selfies-souvenirs.
Sur la première photo, le groupe composé de Shonda Rhymes, Ellen Pompeo (qui interprète Meredith Grey) et Jesse Williams (Jackson Avery) prend la pose tout sourire pour un cliché anniversaire.
La deuxième photographie, plus sérieuse, montre le même casting un genou à terre, la main droite sur le cœur. "Nous posons un genou à terre en solidarité pour la justice raciale", écrit en légende Shonda Rhimes. Le geste, initié par des sportifs américains est devenu le symbole de la lutte contre les violences policières et, surtout, contre le racisme et la politique de Donald Trump.
Ce ne sont pas les premiers acteurs à adopter cette pose militante, les deux agents du FBI de la série X-Files, Mulder et Scully (David Duchovny et Gillian Anderson) ont, eux aussi, posé un genou à terre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.