1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Ghost in the Shell : une première bande-annonce envoûtante et futuriste
1 min de lecture

Ghost in the Shell : une première bande-annonce envoûtante et futuriste

Après son lancement événement depuis Tokyo en présence de l'actrice Scarlett Johansson, la bande annonce de "Ghost in the Shell" est désormais disponible en ligne.

Scarlett Johansson en héroïne de "Ghost in the Shell"
Scarlett Johansson en héroïne de "Ghost in the Shell"
Crédit : capture d'écran
Valentine De Brye

Il aura fallu six teasers énigmatiques avant de découvrir enfin la bande annonce du film Ghost in the Shell, qui sortira dans les salles le 29 mars 2017 en France. C'est une ambiance envoûtante et futuriste que dévoile les premières images du film de Rupert Sanders.

Ghost in the Shell dont l'actrice principale est Scarlett Johansson, invite à suivre le Major, un agent spécial à la tête de l'unité d'élite Section 9, hybride-humain-cyborg. Une section chargée d'arrêter les criminels et extrémistes les plus dangereux. Elle va devoir affronter un ennemi dont l'unique but est d'anéantir les avancées en cyber technologie. 

Une bande son qui devrait également plaire aux amateurs de Depeche Mode, qui pourront reconnaître un remix d'une chanson du groupe. La musique du film qui comprend beaucoup de synthés sera composée par Clint Mansell comme l'a révélé le réalisateur lors du lancement événement à Tokyo.

À regarder

Ghost In the Shell Trailer
02:10
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/