1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. George Clooney et Josh Brolin retrouvent les frères Coen
1 min de lecture

George Clooney et Josh Brolin retrouvent les frères Coen

Les deux acteurs américains seront à l'affiche de "Hail Caesar". Le film serait le dernier volet de la "trilogie des idiots" composée de "O'Brother" et "Intolérable Cruauté".

Après "O'Brother" et "Burn After Reading", George Clooney retrouve les frères Coen.
Après "O'Brother" et "Burn After Reading", George Clooney retrouve les frères Coen.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Pour leur prochain film, les frères Coen retrouvent deux de leurs acteurs fétiches, rapporte le site américain Variety. George Clooney a tourné O'Brother, Intolérable Cruauté et Burn After Reading avec les deux cinéastes.Quant à Josh Brolin, on l'a vu dans No Country for Old Men et True Grit

Leur nouveau projet commun, Hail Caesar, s'inscrit dans la "trilogie des idiots", commencée par O'Brother et Intolérable Cruauté. Pensée il y a dix ans, la trame aurait quelque peu évolué en cours de route. 

Le Hollywood des années 1950

L'histoire se déroulera dans le Hollywood des années 50. Le scénario se concentre sur la vie d'un homme chargé de régler les problèmes des stars. Le film "parlera de l'industrie du cinéma, de la vie, de la religion, de la foi", a indiqué Ethan Coen.

Reste à savoir qui de George Clooney ou de Josh Brolin a obtenu le premier rôle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/