2 min de lecture Les séries de Roxy

VIDÉO - George Clooney dans Downton Abbey : les premières images

Les premières images de George Clooney dans Downton Abbey ont enfin été dévoilées par ITV ! Pourtant, l'acteur américain (qui n'avait pas fait de télé depuis "Urgences"), ne participe pas à l'épisode de Noël prévu fin décembre...

Downton Abbey - Clooney
Downton Abbey - Clooney
Roxane Centola
Chroniqueur invité RTL

Que vient faire George Clooney dans les décors de Downton Abbey, portant un costume d’époque et coiffé avec un peu trop de Pento ? Si beaucoup pensaient que l’acteur allait rejoindre le casting pour l’épisode spécial de Noël, il n’en est rien. L’information a d’ailleurs été confirmée par Hugh Bonneville, à nos confrères de Télé 2 semaines : "George Clooney a fait une apparition mais non, il n’a pas tourné dans la série, et ne joue pas non plus un invité à un mariage comme cela a pu être écrit". 

Alors que fait-il sur le plateau de Downton aux côtés de l’interprète de Robert Crawley ? L’acteur, qui ne manque pas d’humour, a tout simplement tourné dans un sketch reprenant l’univers de la série et qui sera diffusé dans une émission caritative de la chaîne ITV pour les fêtes. Et non, George n’est pas là pour jouer de ses charmes et séduire l’une des filles Crawley. 

Downton Abbey - Clooney
Downton Abbey - Clooney
Downton Abbey
Downton Abbey

En attendant l’émission, qui sera diffusée le 19 décembre prochain sur ITV, la chaîne a posté un petit teaser, dans lequel on peut apercevoir Clooney (et dans lequel il ne lui manque qu'un petit café à la main) :  

>
Exclusive: First look at George Clooney in Downton Abbey for Text Santa

Concernant l’épisode de Noël de cette année, il se déroulera au début de l’automne 1924. Deux nouveaux acteurs viendront renforcer le casting pour l’occasion : Alun Armstrong, qui incarnera Stowell (le majordome des Sinderby, la belle-famille de Rose) et Jane Lapotaire, qui interprétera la fameuse Princesse Irina, épouse du Prince Kugarin. Comme c’est Noël et qu’il faut jouer sur les sentiments, cet épisode devrait être plein de rebondissements : Lord Sinderby va inviter la famille Crawley pour quelques vacances dans son château du conté de Northumberland. Mais un terrible et scandaleux secret pourrait bien gâcher les festivités… 

La rédaction vous recommande
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Lire la suite
Les séries de Roxy Downton Abbey Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants