1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : un acteur français fait fuiter une scène de la saison 6
1 min de lecture

"Game of Thrones" : un acteur français fait fuiter une scène de la saison 6

Elie Haddad a rejoint le casting des nouveaux épisodes de la série HBO et a fièrement posté une photo de son script sur Instagram... Erreur fatale.

Emilia Clarke incarne toujours Daenerys Targaryen dans la 5ème saison de "Game of Thrones"
Emilia Clarke incarne toujours Daenerys Targaryen dans la 5ème saison de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Difficile de blâmer cet acteur français, tellement heureux de rejoindre le casting de Game of Thrones, qu'il n'a pas pu s'empêcher de poster une photo de son script sur les réseaux sociaux. Elie Haddad a décroché un petit rôle dans la saison 6, diffusée en 2016, rapporte le site de Cinema Blend. Il a posté avec fierté une photo du script qu'il lisait sur iPad, à côté d'une tasse de café au nom d'un hôtel (Europa) de Belfast. Le tournage a lieu en partie dans la capitale de l'Irlande du Nord. L'image a bien vite été supprimée mais comme toujours les fans ont été les plus rapides et ont eu le temps de faire des captures d'écran. Attention spoilers.

La page de script détaillait un dialogue qui révèle légèrement l'intrigue de ces nouveaux épisodes. Elie Haddad joue un cavalier Dothraki qui attend impatiemment Daenerys, la Khaleesi. Il parle de la jeune femme avec émerveillement à l'un de ses semblables. Les dialogues sont toujours aussi crus dans cette nouvelle saison. "Je l’aime bien", "Elle est aussi blanche que le lait", "Je parie qu’elle rougit quand on la pince", "J’aimerais savoir quel goût elle a", peut-on lire sur la page de script. Pour rappel, à la fin de la saison 5, Daenerys est transportée par l'un de ses dragons loin de Meereen, la ville dont elle a pris possession, et lâchée au milieu de son ancien peuple, les Dothraki. 

Le dialogue ne révèle rien de crucial mais certains fans ont cru lire le nom de Missandei, l’amie de Daenerys, peut-être venue secourir la Kalheesi qui pourrait bien se retrouver en fâcheuse posture. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/