1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones", saison 7 : un acteur d'"Harry Potter" au casting
1 min de lecture

"Game of Thrones", saison 7 : un acteur d'"Harry Potter" au casting

On connaît le premier nouveau personnage de la saison 7 de "GOT". Il s'agit de Jim Broadbent, connu pour son rôle du professeur Slughorn et du père de Bridget Jones.

Jim Broadbent dans le rôle du professeur Slughorne
Jim Broadbent dans le rôle du professeur Slughorne
Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Westeros s'agrandit. Pour la première fois dans la saison 7, un nouvel acteur fait son entrée. Selon le site Entertainment Weekly, il s'agit de Jim Broadbent, 67 ans et Oscar du meilleur second rôle dans Iris. Mais, pour les fans du sorcière à la cicatrice, il est aussi connu pour son rôle du professeur Slughorn dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Si on ignore encore quel personnage, il va interpréter dans le Royaume des 7 couronnes, on sait déjà qu'il aura un rôle "déterminant".

Mais, il faudra s'armer de patience avant d'en savoir plus. Depuis le temps, les fans savent très bien que HBO est le maître incontesté du suspens et du teasing autour de sa série phare. Les 7 épisodes de la prochaine saison seront diffusés l'été prochain. Maisie Williams (Arya Stark) a quand même tenu à expliquer aux fans sur Twitter que "rien ne les prépare à ce qui va suivre", une fois qu'elle a lu le script... Quant aux réalisateurs, ils ont révélé quelques détails sur le futur de trois grands personnages du show. De quoi enflammé la communauté des fans !

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/