1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" saison 5, épisode 5 : des extraits vidéo ont fuité
1 min de lecture

"Game of Thrones" saison 5, épisode 5 : des extraits vidéo ont fuité

VIDÉO - De nouvelles images de l'épisode 5 ont été diffusées sur les réseaux sociaux. C'est un fan de la série qui a publié un court extrait inédit.

Sansa Stark est au cœur de l'intrigue des  nouveaux épisodes
Sansa Stark est au cœur de l'intrigue des nouveaux épisodes
Crédit : HBO
Elia Dahan
Elia Dahan

Encore une fuite chez HBO. Un fan de la série a mis en ligne un extrait de l'épisode 5 de la saison 5, qui sera diffusé dimanche 10 mai sur la chaîne américaine et lundi 6 mais sur OCS en France. Il existait déjà un teaser de l'épisode, intitulé Kill the Boy. Cet extrait dévoile de nouveaux éléments sur ce qu'il va se passer à Westeros. Attention SPOILER.

Le teaser de l'épisode 5 dévoilait déjà quelques scènes importantes pour la suite de l'histoire de Game of Thrones. Daenerys pleure le décès de son fidèle serviteur Barristan Selmy et va devoir affronter le vent de révolte qui s’abat sur la cité de Meereen. Au même moment, Tyrion, capturé par Jorah Mormont, découvre pour la première fois un des dragons de l'héritière Targaryen. 

À Westeros, Jon Snow va faire alliance avec un partenaire plutôt inattendu alors que Stannis quitte le Mur avec son armée. Brienne continue de surveiller, de loin, Sansa qui doit épouser Ramsay Bolton. C'est d'ailleurs ces 2 personnages qui sont au cœur de l'extrait qui a fuité sur la toile.

Sneak peek episode 5!!! "kill the boy" Full video on OSN.com

Une vidéo publiée par Game Of Thrones (@gameofthrones__hbo) le

Cette vidéo annonce que l'union entre l'héritière du Nord et le bâtard de Roose Bolton est proche. Theon est présent dans la scène, ce qui implique que Sansa a donc dû découvrir qu'il était toujours en vie et apprendre le sort que son nouveau maître lui a fait subir. 

À lire aussi

Enfin, Walda Frey, l'épouse du nouveau seigneur de Winterfell, annonce un heureux événement : elle attend un enfant. Un héritier légitime qui risque de déplaire à Ramsay, qui était, jusqu'à présent, le seul à succéder à son père. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/