1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" saison 5 : de déroutantes photos volées de Tyrion et Daenerys
1 min de lecture

"Game of Thrones" saison 5 : de déroutantes photos volées de Tyrion et Daenerys

RUMEUR - Le tournage de la saison 5 de Game of Thrones se poursuit et de nouveaux clichés de paparazzi viennent dévoiler une intrigue que les fans étaient loin d'imaginer (attention spoilers).

Peter Dinklage interprète Tyrion Lannister dans la série "Game of Thrones"
Peter Dinklage interprète Tyrion Lannister dans la série "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Attention spoilers. L'intrigue de la saison 5 de Game of Thrones ne ménagera pas les fans. Après des photos de Cersei Lannister dénudée et rasée sur le tournage, de nouveaux clichés de paparazzi sont venus bouleverser les amateurs de la série HBO. 

Les prises de vue des nouveaux épisodes ont actuellement lieu dans le sud de l'Espagne et sont autant guettées (ou presque) que celles de Star Wars 7. Les photographes rodent autour du tournage et saisissent parfois des clichés de scènes clé.

Cette fois, les photos concernent Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et la Khaleesi Daenerys Targaryen (Emilia Clarke). Les deux personnages phares de la série adaptée des livres de G.R.R Martin apparaissent réunis dans la ville de Meereen. Le nain Lannister est assis à côté de Hizdahr zo Loraq, riche marchand de Meereen très proche de Daenerys. Est-ce le signe d'une collaboration entre la Khaleesi et Tyrion ?

Une rencontre encore imprévue dans les livres

La scène a fortement surpris les fans qui ne s'attendaient pas à un tel tournant dans l'intrigue.

À lire aussi

Les livres de G.R.R Martin ne prévoient pas ce rapprochement. Dans le cinquième tome, le nain se dirige bel et bien en direction de Meeren. Il rejoint la cité après quelques péripéties ne rencontre pas la Khaleesi même si la fin du dernier tome, Danse avec les dragons, le laisse présager. La série HBO semble donc aller plus vite que l'imagination de G.R.R Martin. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/