1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : retour surprise d'un personnage
1 min de lecture

"Game of Thrones" : retour surprise d'un personnage

L'un des personnages décédé dans la saison 4 de "Game of Thrones" a été aperçu sur le tournage de la saison 6.

"Game of Thrones" a 24 nominations aux Emmy Awards 2015
"Game of Thrones" a 24 nominations aux Emmy Awards 2015
Crédit : HBO
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Les morts tombent par poignées dans Game of Thrones mais ils peuvent aussi revenir à la vie. L'un des personnages décédé dans les précédents épisodes pourrait réapparaître dans la saison 6 qui sera diffusée au printemps sur HBO. [Attention spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 4 de Game of Thrones]. L'interprète de Shae, Sibel Kekilli, a été vu sur le tournage de la saison 6. Des photos volées la montrent dans les rues de Dubrovnik où est tournée la série américaine. 

Elle a été photographiée à côté de Lord Varys (Conleth Hill) mais sans costume. Va-t-elle revenir dans la saison 6 ? Est-elle vivante ou s'agira-t-il de flashbacks ? Ou est-elle simplement venue saluer ses anciens coéquipiers ? Les fans espèrent surtout le retour de Jon Snow. Poignardé par ses frères de la Garde de Nuit à la fin de la saison 5, le personnage emblématique de la série pourrait lui-aussi ne pas être tout à fait mort. Il a été aperçu sur les lieux de tournage, à Dublin. Parmi les nouveaux arrivants de la prochaine saison, Max von Sydow incarnera la mystérieuse corneille à trois yeux. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/