1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : les lieux de tournage de la saison 6 attisent les rumeurs
1 min de lecture

"Game of Thrones" : les lieux de tournage de la saison 6 attisent les rumeurs

Alors que la saison 6 sera tournée majoritairement en Espagne, les rumeurs se multiplient concernant les origines d'un personnage.

De gauche à droite, la fratrie Stark : Jon Snow, Bran et Robb
De gauche à droite, la fratrie Stark : Jon Snow, Bran et Robb
Crédit : © Home Box Office (HBO)
Valentin Chatelier

Les lieux du tournage de la saison 6 de la fameuse série Game of Thrones sont désormais connus. La saison sera tournée majoritairement en Espagne, rapporte le site américain VarietyUn lieu et des châteaux qui n'ont pas laissé les plus curieux indifférents : les origines d'un personnage pourraient en effet être enfin dévoilées. Attention, spoiler.

Parc naturel des Bardenas Reales, forteresse andalouse Alcazaba de Almeria, château de Zafra... Les nouveaux lieux de la série sont divers. Mais un détail a particulièrement retenu l'attention des fans : la tourelle du château de Zafra ressemblerait à la "Tour de la Joie", remarque Vanity Fair

La version écrite de Game of Thrones explique d'ailleurs que Lyanna Stark et le prince Rhaegar ont séjourné dans cette tour. La théorie "R + L = J" explique que Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et le prince Rhaegar. La scène tournée dans cette tour dévoilerait ainsi à travers des flahback les origines de Jon Snow, disparu lors du dernier épisode de la saison 5.

L'annonce du tournage dans cette tour n'a donc fait qu'attiser davantage les rumeurs. Mais patience, la saison 6 n'est pas prévue avant 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/