Game of Thrones vient de révéler l'un de ses secrets les plus étonnants. L'origine du cri de Viserion, l'un des dragons de Daenerys, qui se retrouve transformé en créature des glaces par le Roi de la Nuit à la fin de la saison 7.
Sachez que son hurlement est en réalité un mélange de cris de fans complètement alcoolisés. Vous avez bien lu. Paula Fairfield, en charge du design sonore de la série de HBO, a dévoilé l'information dans un entretien au magazine Vanity Fair.
Il y a un an, elle s'est rendu au Burlington Bar de Chicago, connu pour organiser des marathons de Game of Thrones tous les dimanches. Paula Fairfield a ainsi rencontré des fans et leur a demandé de "se saouler" puis "de crier comme s'ils étaient torturés" devant le final de la saison 6. Le barman a d'ailleurs filmé les réactions des fans hurlants et posté la vidéo sur le compte officiel de l'établissement.
Les fans étaient loin de se douter que leurs cris serviraient pour Drogon dans la saison 7. "On a réservé une soirée pour boire une tonne de gin avant de hurler à en perdre la voix puis de lui envoyer le résultat. Plus tard, elle est revenue pour regarder le season finale [de la saison 7] avec nous, sans jamais nous dire à quoi on avait servi. Et puis à la fin de l’épisode, elle s’est penchée vers nous et nous a dit : 'Les gars, vous êtes le dragon de glace'", a confié un client du Burlington Bar au site Winter Is Coming.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte