1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : l'exposition officielle arrive à Paris
1 min de lecture

"Game of Thrones" : l'exposition officielle arrive à Paris

L'univers de la célèbre série débarque dans une exhibition gratuite au Carrousel du Louvre du 8 au 12 septembre. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes au public.

L'exposition internationale "Game of Thrones" de Stockholm, le 11 mars 2015
L'exposition internationale "Game of Thrones" de Stockholm, le 11 mars 2015
Crédit : JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

En attendant l'hiver, les inconditionnels pourront assouvir leur passion autrement qu'en se repassant les épisodes des cinq premières saisons de Game of Thrones. Après avoir conquis les fans de New York, Londres et Berlin, l'exposition dédiée à la célèbre série va s'arrêter à Paris, du 8 au 12 septembre, au Carrousel du Louvre. Seront exposés aux yeux du public certains costumes des personnages principaux, des décors, mais aussi diverses armes ainsi que des objets cultes ayant marqué la série tels que l’œuf de dragon ou le célèbre trône de fer.

Organisé de concert par HBO et OCS, le show permettra même aux fans les plus dévoués d'escalader virtuellement l'immense mur séparant la contrée du Westeros du territoire inconnu des terrifiants "Marcheurs Blancs" du grand Nord. Pour ce faire, les visiteurs seront plongés dans un univers en 4D grâce à la technologie de l'Oculus Rift. Les inscriptions en ligne à l'exposition, gratuite, sont d'ores et déjà ouvertes sur le site dédié "Gotexhibit.com", où les nouveaux inscrits sont notamment invités à choisir leur camp parmi les Lannister, Baratheon, Stark ou Targaryen.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/