1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : Kit Harington, à Wimbledon, porte toujours ses cheveux longs
2 min de lecture

"Game of Thrones" : Kit Harington, à Wimbledon, porte toujours ses cheveux longs

L'acteur de la série d'HBO était dans le public du tournoi de tennis de Wimbledon. Il porte toujours ses cheveux longs à la Jon Snow. Un indice pour l'avenir de la série ?

Kit Harington à Wimbledon, le 2 juillet 2015
Kit Harington à Wimbledon, le 2 juillet 2015
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Kit Harington, l'interprète du légendaire Jon Snow dans la série Game of Thrones était dans le public du tournoi de tennis londonien de Wimbledon ce week-end. (Attention, si vous n'êtes pas à jour avec la dernière saison de la série, ne lisez pas cet article). L'acteur britannique s'est montré aux yeux du grand public avec ses longues bouclettes en guise de coupe de cheveux. Un look capillaire qu'il se doit de conserver pour interpréter son personnage dans la série. "Mes cheveux ont leur propre contrat, avait-il confié. Je n’aurais jamais pensé que je dirais ça à propos de mes propres cheveux… Je ne suis pas autorisé à les couper, et je l’ai découvert que récemment. Je voulais les couper. Je les porte longs depuis longtemps et ils (les producteurs de Game of Thrones) m’ont dit non."

Il en fallait peu pour que les fans de la série émettent des spéculations quant au retour du personnage dans la prochaine saison de la série phare de HBO.

"Le fait que Kit Harington n'ait toujours pas coupé ses cheveux me rend extrêmement optimiste, Jon Snow est en quelque sorte en vie dans Game of Thrones !!", "Si Jon Snow était vraiment mort, il aurait coupé ses cheveux depuis le temps", ont écrit certains fans sur Twitter.

"Je ne reviendrai pas"

Malgré cet indice chevelu, Kit Harington avait pourtant souligné dans une interview à Entertainment Weekly qu'il ne reviendrait pas : "On m'a dit que j'étais mort. Je ne reviendrai pas lors de la prochaine saison." L'acteur britannique avait même évoqué ses cheveux : "Je ressemble à Jim Morrison maintenant. Je ne sais pas quoi faire de me cheveux. Je peux les couper maintenant, mais c'est probablement plus sage de les laisser comme ça jusqu'à ce que je sache quel rôle je vais ensuite jouer", avait expliqué l'interprète de Jon Snow avant d'avouer aimer ce look. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/