1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : G.R.R. Martin révèle une différence entre la saison 7 et "The Winds of Winter"
1 min de lecture

"Game of Thrones" : G.R.R. Martin révèle une différence entre la saison 7 et "The Winds of Winter"

SPOILERS - Lors d'une apparition publique avant la World Con San José, l'auteur de la saga "Game of Thrones" a donné un détail important sur l'intrigue du livre, en retard par rapport à la série.

George R.R. Martin à Hollywood en mars 2013
George R.R. Martin à Hollywood en mars 2013
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Envoyez un corbeau !" George R. R. Martin vient de donner un premier détail brûlant sur The Winds of Winter (Les Vents de l'Hiver). Mardi 14 août 2018, l'auteur de Game of Thrones a répondu à certaines questions des fans sur le sixième tome de la saga, attendu depuis plus de 2 ans. Attention, la suite du papier contient des spoilers.

"Certains personnages qui sont morts dans la série, ne mourront jamais dans les livres", a expliqué George R.R. Martin. Ainsi Littlefinger, les Sand Snakes ou encore Olena Tyrell, pourraient bien ne pas subir le même sort funeste que leurs doubles cathodiques dans la saison 7.

De quoi soulager la communauté des lecteurs de Game of Thrones, l'auteur leur réserve encore des surprises. L'écrivain a d'ailleurs expliqué que la chaîne HBO avait réussi à le devancer en raccourcissant certaines trames de l'histoire, qu'on voit dans la saison 7 avec les ellipses temporelles. Enfin, il a tenu à rassurer les fans sur l'avancée des Vents de l'Hiver : "Je travaille dessus. Croyez-moi, vous saurez quand il sera fini !".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/