1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" a organisé un casting géant pour trouver des figurants
1 min de lecture

"Game of Thrones" a organisé un casting géant pour trouver des figurants

LE CHIFFRE - Le casting a eu lieu le 8 et le 9 à Almería en Espagne. Plus d'une centaine de candidats ont tenté leur chance.

La chaîne "HBO" prépare la saison 6 de "Game of Thrones"
La chaîne "HBO" prépare la saison 6 de "Game of Thrones"
Crédit : Alice Beckel / RTL.fr
Alice Beckel
Alice Beckel

La saison 5 de Game of Thrones vient à peine de se terminer que les équipes de la série préparent déjà le tournage des épisodes de la prochaine saison. Les producteurs de HBO s'activaient en Andalousie. Mercredi 8 et jeudi 9 juillet un gigantesque casting a été organisé afin de recruter 2.400 figurants. Une centaine de postulants a répondu présent et a attendu de longues heures sous un soleil cuisant. 

Dans l'annonce élaborée par la société ModExpoR chargée du recrutement, les réalisateurs recherchaient 1.200 hommes et 1.200 femmes dans la région d'Almería répondant à des critères bien précis. Les candidats devaient être de type méditerranéen, mesurer au minimum 1m75 pour les hommes et 1m70 pour les femmes et être sveltes

Les personnes sélectionnées participeront au tournage de quelques épisodes le 10 et le 23 octobre prochain et gagneront 50 euros par jour

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/