1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : 50% de chances que le mort final ressucite, selon Emilia Clarke
1 min de lecture

"Game of Thrones" : 50% de chances que le mort final ressucite, selon Emilia Clarke

Le personnage décédé dans le dernier épisode de "Game of Thrones", diffusé sur "OCS", n'est peut-être pas tout à fait mort pour Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen dans la série.

"Game of Thrones" :  série dramatique la plus diffusée simultanément dans le monde
"Game of Thrones" : série dramatique la plus diffusée simultanément dans le monde
Crédit : HBO
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Emilia Clarke, l'interprète de la Mère des dragons dans la série Game of Thrones, avoue n'avoir aucune idée du retour du personnage décédé dans l'épisode final. "Si je devais parier sur son retour, je dirais que les chances sont de 50%", a-t-elle expliqué à MTV. Il y a des gens très serviables qui pourraient le ressusciter". Attention, si vous n'avez pas vu la saison 5, mieux vaut ne pas aller plus loin dans cet article.

Le personnage sera-t-il ressuscité ?

L'interprète de Daenerys Targaryen avoue cependant n'avoir "aucune idée de ce qu'il va se passer". La comédienne a appris le décès du personnage dans le script. "J'ai pleuré puis j'ai appelé Kit Harington (l'interprète de Jon Snow, ndlr), nous sommes allés boire des verres et je lui ai dit 'quoi, tu me quittes, tu nous abandonnes'", rigole-t-elle sur le plateau de MTV.

Le décès final a choqué les fans de Game of Thrones, d'autant plus que le personnage est mort sans découvrir ses origines. De nombreuses théories annonçant son retour ont donc fleuri sur la toile. Comme certains héros ont été ressuscités dans la série, des fans pensent probable le retour de Jon Snow. Une théorie populaire veut que celui ci se fasse ressusciter par la Sorcière Rouge Melisandre. Carice Van Houten, l'interprète du personnage, est allée dans ce sens dans le New Daily : "on sent que Melisandre se concentre de plus en plus autour de Jon Snow". L'attente jusqu'à avril 2016, date probable de diffusion de la série sur HBO et OCS en France, risque d'être longue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/