1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Gambit, Fantastic Four 2, Assassin's Creed : le studio Fox dévoile son calendrier
1 min de lecture

Gambit, Fantastic Four 2, Assassin's Creed : le studio Fox dévoile son calendrier

La Fox a dévoilé les dates de plusieurs films très attendus. Le film centré sur Gambit, personnage de la franchise "X-Men" incarné par Channing Tatum, sortira en octobre 2016 tandis que l'adaptation d'"Assassin's Creed" sortira en décembre 2016.

Le film centré sur le personnage de comics Gambit sera en salles en 2016
Le film centré sur le personnage de comics Gambit sera en salles en 2016
Crédit : Marvel
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le studio de cinéma à l'origine de la franchise X-Men a dévoilé la date du spin-off centré sur Gambit. Les aventures du personnage incarné par Channing Tatum seront en salles le 7 octobre 2016, a annoncé la Fox.

Auparavant, le mutant apparaîtra au générique de X-Men Apocalypsela suite de Days of Future Past, prévue le 27 mai 2016. Gambit est capable d'emplir d'énergie cinétique les objets qu'il touche. Channing Tatum avait déjà montré son intérêt pour les super-héros en général et Gambit en particulier dans une interview au magazine américain GQ en juin. 

La Planète des Singes repoussé à juillet 2017

La Fox continue à miser sur les super-héros avec le deuxième volet du reboot de Fantastic Four, prévu pour le 2 juin 2017. L'adaptation très attendue du jeu vidéo Assassin's Creed, avec Michael Fassbender dans le rôle titre, sortira le 21 décembre 2016.

Il semble que la priorité du studio ne soit plus à la franchise Planète des Singes, dont le second volet avait rapporté 708 millions de dollars de recettes. La Fox a annoncé que le troisième volet du préquel, initialement prévu pour juillet 2016, était repoussé à juillet 2017. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/