Le site Deadline rapportait jeudi 26 février que les séries Arrow et Flash, adaptées de DC Comics et diffusées sur la chaîne CW aux États-Unis, pourraient se croiser dans un spin-off géant. Le projet devrait réunir à la fois les deux héros et les personnages de leur univers. La série se concentrerait principalement sur Ray Palmer, joué par Brandan Routh et vu dans Arrow, ainsi que sur le méchant Léonard Snart / Captain Cold, incarné par Wentworth Miller et issu de The Flash. L'acteur Victor Garber, le Firestorm de The Flash serait aussi de la partie.
L'article de Deadline rapporte aussi que Caity Lotz ferait partie du casting, bien que son personnage ait été tué dans Arrow. La forme de son retour est donc inconnue. Le projet de spin-off, pour l'instant sans titre, inclurait également 3 super-héros majeurs de l'univers DC Comics, qui ne sont jamais apparus dans des séries télévisées. Rappelons que le personnage de The Flash avait été introduit dans un épisode d'Arrow avant d'avoir sa propre série.
Le projet en est encore à ses balbutiements, mais étant donné les personnes impliquées, le feu vert pour une saison entière pourrait être donné rapidement. La série pourrait donc être diffusée dès fin 2016 / début 2017. Avec ce projet, la chaîne CW tente de bâtir son succès selon la recette Avengers : réunir des personnages populaires dans une même oeuvre.
La CW est dans le même groupe que CBS et le scénariste et producteur de Arrow et Flash vient justement de rejoindre la série Supergirl, en préparation pour CBS, avec les mêmes fonctions. Il est donc permis de penser que l'univers du spin off Flash/Arrow pourrait encore s'agrandir avec cette nouvelle série.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.