Le Festival de Cannes, c'est aussi le rendez-vous pour les soirées "sélects" de la Croisette. Le 18 mai au soir, se donnait la fête de France Télévisions dans le cadre époustouflant de la villa Domergue. Une maison toute en pierres, avec un jardin au style méditerranéen, en terrasses, avec des bassins. En somme, un lieu de rêve anciennement dédié au jury pour les délibérations, et qui a accueilli mercredi soir l’enregistrement de l’émission On n’est pas couché diffusé samedi 21 mai et présentée par Laurent Ruquier.
"C'est cela l'intérêt d'enregistrer une émission à Cannes, c'est de montrer un décor sublime avec des invités d'exception (...) C'est France Télévisions qui a décidé qu'on descende à Cannes pour resserrer les liens du service public avec le cinéma", explique Laurent Ruquier. Une fête dans l’esprit de celles qu’organisait Canal+. Anthony Martin, Stéphane Boudsocq et Philippe Maillet, notre réalisateur, dans leurs costumes sur-mesure, ont goûté le menu "fête" du grand chef Jean-François Piège : "J'ai tout changé (...) La restauration, c'est se faire plaisir dans un environnement joyeux", explique le chef. Sur la piste de danse, on a retrouvé les invitées de l'émission comme Chantal Ladsou, et Julie Depardieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte