1 min de lecture Laissez-vous tenter

Festival de Cannes 2016 : dans les coulisses de l'émission "On n'est pas couché" avec Laurent Ruquier

REPLAY - Le 18 mai, Laurent Ruquier enregistrait son émission "On n'est pas couché" dans une villa sur les hauteurs de la ville. Un tournage aux allures de grande soirée cannoise.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Festival de Cannes 2016 : dans les coulisses de l'émission "On n'est pas couché" Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Julien Fautrat Journaliste RTL

Le Festival de Cannes, c'est aussi le rendez-vous pour les soirées "sélects" de la Croisette. Le 18 mai au soir, se donnait la fête de France Télévisions dans le cadre époustouflant de la villa Domergue. Une maison toute en pierres, avec un jardin au style méditerranéen, en terrasses,  avec des bassins. En somme, un lieu de rêve anciennement dédié au jury pour les délibérations, et qui a accueilli mercredi soir l’enregistrement de l’émission On n’est pas couché diffusé samedi 21 mai et présentée par Laurent Ruquier.

"C'est cela l'intérêt d'enregistrer une émission à Cannes, c'est de montrer un décor sublime avec des invités d'exception (...) C'est France Télévisions qui a décidé qu'on descende à Cannes pour resserrer les liens du service public avec le cinéma", explique Laurent Ruquier. Une fête dans l’esprit de celles qu’organisait Canal+. Anthony Martin, Stéphane Boudsocq et Philippe Maillet, notre réalisateur, dans leurs costumes sur-mesure, ont goûté le menu "fête" du grand chef Jean-François Piège : "J'ai tout changé (...) La restauration, c'est se faire plaisir dans un environnement joyeux", explique le chef. Sur la piste de danse, on a retrouvé les invitées de l'émission comme Chantal Ladsou, et Julie Depardieu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Festival de Cannes Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants