1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Festival de Cannes 2014 : peignoirs et menottes à la soirée "Welcome to New York" avec Depardieu
1 min de lecture

Festival de Cannes 2014 : peignoirs et menottes à la soirée "Welcome to New York" avec Depardieu

CROISETTE EXPRESS - Le film sur l'affaire DSK est disponible depuis ce samedi soir en VOD. Pour l'occasion, une soirée a été organisée au Nikki Beach, la plage de l'hôtel Carlton, à Cannes.

Gérard Depardieu lors de la projection de "Welcome to New York" à Cannes, le 17 mai 2014
Gérard Depardieu lors de la projection de "Welcome to New York" à Cannes, le 17 mai 2014
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Depuis 21h ce samedi 17 mai, le film d'Abel Ferrara, Welcome to New York, avec Gérard Depardieu dans le rôle de Dominique Strauss-Kahn, est disponible en VOD (vidéo à la demande). Sur la Croisette, une projection privée suivie d'une conférence de presse avec Gérard Depardieu ont été organisées sur la plage privée du Carlton.

L'acteur n'est pas resté longtemps à la soirée où le "mauvais goût" était de rigueur, comme l'a dit le producteur Vincent Maraval. Des peignoirs étaient distribués aux convives. Les premiers arrivées ont même eu le droit à un petit sac contenant menottes, fouet et préservatif.

Un lit type Sofitel était exposé sur lequel certains invités se sont pris en photo. Des hommes en tenue de policiers new yorkais et à l'air coquin posaient avec les convives sous le panneau "Fuck My Integrity". Plus loin, certains jouaient à s'asperger de faux sperme avec des pistolets à eau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/