Julianne Moore a remporté le "Prix d’interprétation féminine" du 67e festival de Cannes pour son rôle dans Maps to the Stars de David Cronenberg.
En l'absence de l'actrice, c'est le scénariste du film Maps to the Stars Bruce Wagner qui a reçu le prix pour Julianne Moore.
Dans Maps to the stars de Cronenberg, Hollywood n'est qu'une machine à broyer les acteurs et les valeurs, un monde monstrueux et incestueux.
Cette rousse de 53 ans, nommée quatre fois aux Oscars et lauréate d'un Ours d'argent à Berlin pour The Hours, est récompensée pour son interprétation d'une starlette au creux de la vague, Havana Segrand, assoiffée de reconnaissance et hantée par le fantôme de sa mère incestueuse, plus adulée qu'elle.
Revivez la cérémonie de clôture du festival de Cannes 2014
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte