1 min de lecture Cinéma

Festival d'Angoulême : Sophie Marceau et Patrick Bruel enfin réunis

VIDÉO - La rentrée a débuté pour le cinéma français avec le festival d'Angoulême. Sophie Marceau et Patrick Bruel y sont réunis pour la première fois à l'écran, dans une comédie romantique.

Sophie Marceau et Patrick Bruel ont présenté au Festival d'Angoulême leur film : "Tu veux ou tu veux pas".
Sophie Marceau et Patrick Bruel ont présenté au Festival d'Angoulême leur film : "Tu veux ou tu veux pas". Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq Journaliste RTL

La 7ème édition du Festival du film francophone d'Angoulême a rassemblé des centaines de spectateurs dans les salles ou à l'extérieur. Il mérite bien sa réputation de rentrée du cinéma français

24 films sont en compétition. Parmi eux, on retrouve Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall avec Sophie Marceau. "Les vacances sont finies. J'en avais un peu besoin cette année. C'est super de commencer par Angoulême. Cela fait plaisir aux gens et on le ressent. C'est bien de venir leur montrer le film", explique l'actrice au micro de RTL.

>
Bande-annonce "Tu veux ou tu veux pas"

À l'affiche aussi de cette comédie romantique et sexy, en salle le 1er octobre prochain, on retrouve Patrick Bruel. Habitué à la ferveur de son public en tant que chanteur, il s'est laissé griser par l'accueil des festivaliers. 

"J'ai toujours ce truc au cœur dès que je me présente sur une scène devant un public, mais je sais que je peux encore changer des choses avant le spectacle. Par contre, avec un film, je ne peux plus rien changer. Il est fini et ne nous appartient plus", confie l'acteur et chanteur. 

Guillaume Canet et Leïla Bekhti

À lire aussi
Tom Hanks et son épouse Rita Wilson people
Coronavirus : Tom Hanks est rentré aux États-Unis après 15 jours de quarantaine

Dominique Besnehard, le patron du festival, savoure l'engouement autour des deux vedettes. "Il y a la Bruel mania et la Marceau mania. Les acteurs même si on les aime, ne créent pas cette espèce d'addiction", détaille-t-il. 

Kad Merad, Gérard Lanvin, Guillaume Canet et Leïla Bekhti passeront aussi par le festival populaire d'Angoulême, qui prouve aussi qu'au cinéma la rentrée des classes a encore des airs d'école buissonnière. 

>
Festival d'Angoulême : Sophie Marceau et Patrick Bruel dans une comédie romantique Crédit Image : RTL | Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Festival Angoulême
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants