1 min de lecture The Walking Dead

"Fear the Walking Dead" : le spin-off se dévoile un peu plus

Les relations familiales seront au cœur du spin-off de The Walking Dead, dont la diffusion est prévue cet été, avant la sortie de la saison 6 de la série.

Kim Dickens sera l'actrice principale du spin-off de "The Walking Dead"
Kim Dickens sera l'actrice principale du spin-off de "The Walking Dead" Crédit : NBC
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Plus la date de parution approche, plus le spin-off de la célèbre série The Walking Dead se dévoile. Après avoir annoncé le titre, le créateur de cette "série" s'est laissé aller à d'autres révélations. Et autant le dire, la famille sera bel et bien au cœur des épisodes. Alors que l'apocalypse est proche, Madison (Kim Dickens) et Travis (Cliff Curtis) tenteront de sauver leur vie mais aussi leur famille recomposée.

"Nous avons cette famille très dysfonctionnelle et tous les problèmes auxquels elle va devoir faire face et auxquels elle aurait dû de toute façon faire face si l'apocalypse n'avait pas frappé. Tout cela sera exploré. Le motif principal, ce sont les conflits qui animent cette famille et la manière dont ils vont être exacerbés par l'apocalypse", a expliqué Dave Erickson à The Hollywood Reporter.

La saison 1 diffusée cet été

La jeune veuve et son compagnon fraîchement divorcé tenteront donc de faire cohabiter leurs enfants respectifs. "Travis vient juste d'emménager avec sa compagne et envisage de l'épouser. Quand l'histoire de la série commence, ces deux personnes n'ont qu'un souhait : réunir leur famille sous un même toit et faire en sorte que cela fonctionne. Et l'ironie pour nous sera que la seule chose qui pourra les aider à accomplir cela, c'est de voir la fin du monde se profiler", raconte le show runner. 

Les fans de la série ne devraient donc pas être déçus alors que Dave Erickson compare cela à "un ami ou un collègue avec qui vous avez bu un café la veille tentant désormais de vous tuer". La première saison sera diffusée cet été sur la chaîne américaine AMC. De quoi patienter avant la diffusion de la saison 6 à l'automne prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants