1 min de lecture Cinéma

"Fast and Furious" : la voiture de Paul Walker aux enchères

VIDÉO - La Toyota Supra que conduisait Paul Walker dans le 1er volet de la saga va être mise aux enchères. Elle pourrait être vendue jusqu'à 200.000 euros.

>
"The Fast and the Furious"- Brian et Dominic - HD Crédit Image : Universal Pictures International France |
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

Sept films plus tard, la voiture de Paul Walker va être vendue aux enchères comme le rapporte le Daily News. La Toyota Supra de 1993 sera mise en vente à la mi-mai à Indianapolis. Le bolide orange est apparu à l'écran dans le premier volet de la sage automobile. 

À la fin du film, Brian O'Connor, le personnage joué par Paul Walker et Dom Toretto, celui interprété par Vin Diesel, se lancent dans une course mémorable. Ils doivent être le plus rapide possible et tenter de traverser un passage à niveau alors qu'un train arrive à toute vitesse.

Vendu entre 150 et 200.000 euros

Les fans de la saga ont tous été marqués par cette séquence. La Toyota Supra orange fait partie des symboles de Fast and Furious, et de la légende de Paul Walker. Le véhicule devrait être vendu entre 150.000 et 200.000 euros. L'heureux acquéreur aura la chance de prendre place derrière le volant avec lequel Paul Walker a piloté l'engin.

L'acteur est décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture. Il est actuellement, toujours à l'affiche du film Fast and Furious 7un énorme carton.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fast and Furious Paul Walker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants