1 min de lecture Cinéma

"Fast and Furious 7" dépasse le milliard de dollars de recettes

VIDÉO - Le 7ème volet de la saga vient de passer le milliard de dollars de recettes dans le monde, en seulement 17 jours à l'affiche.

>
La bande-annonce de "Fast & Furious 7" Crédit Image : Universal Pictures International France | Crédit Média : Universal Pictures | Date :
Elia Dahan
Elia Dahan
Journaliste RTL

Le film d'action Fast and Furious 7 vient de franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde, selon le site Box Office Mojo. Après seulement 17 jours à l'affiche, le 7ème volet de la saga bat ainsi un nouveau record. Il passe devant les films Harry Potter et Les Reliques de la Mort : Partie 2, Avatar et Avengers qui avaient atteint ce même chiffre record au box-office mondial en 19 jours. 

Le film de James Wan, au budget de 250 millions de dollars,se place ainsi à la 7ème place des plus gros succès mondiaux au box-office, juste derrière Iron Man 3 et devant Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi ou Skyfall.

Le film fait un carton en France

Tourné avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et Jason Statham, ce long-métrage est le dernier dans lequel apparaît Paul Walker. L'acteur est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 alors que le film n'était pas encore terminé.

Dans l'hexagone, Fast and Furious 7 réalise de très bons scores également. Il a attiré plus de 3 millions de spectateurs en 15 jours. Les vacances de printemps devraient permettre au film de continuer de séduire les foules.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fast and Furious 7 Paul Walker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants