Du haut de son mètre 93 et avec ses bras surdimensionnés, The Rock possède l'un des physiques les plus atypiques d'Hollywood. À l'affiche du dernier opus de Fast and Furious, qui connaît un triomphe mondial impressionnant, l'ancien catcheur doit donc logiquement entretenir son corps, ce qui est loin d'être une tache aisée.
Interrogé par le magazine américain Muscle and Fitness, The Rock, qui se présente désormais sous son vrai nom de Dwayne Johnson, a ainsi livré la longue liste de son alimentation quotidienne. Un régime hyper-protéiné constitué de sept repas pour un total de 5.000 calories, deux fois plus que ce que mange par jour un homme moyen. Dosées au gramme près, ses collations comprennent par exemple steaks, œufs, blancs de poulet et riz, mais plus étonnant aussi, énormément de morue.
Sur un an, l'ancien combattant de la WWE, le principal organisateur de combats de catch dans le monde, ingurgite ainsi 372 kilos de ce poisson, soit plus de 1.000 calories quotidiennes. S'il était connu que les athlètes de haut-niveau s'imposaient des régimes particulièrement stricts, les précisions livrées par The Rock détaillent l’ampleur des sacrifices réalisés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte